Besoin d’une aide ménagère à Strasbourg cet été ?

L’été bats son plein, c’est l’occasion de vous donner une idée pour vous permettre de passer un meilleur été : une aide ménagère pour le nettoyage de votre maison ou appartement dans le Bas-Rhin !

aide ménagère strasbourg

Un peu d’aide pour le nettoyage courant

Vous partez en vacances cet été ? Rien de tel que de retrouver votre appartement ou maison dans un état irréprochable à votre retour. Vous pourrez immédiatement vous atteler au tri des photos de vacances, ou à la préparation de la rentrée, sans vous sentir submergé(e) par le ménage.

En été, c’est aussi la période où vous devez entretenir vos extérieurs, et cela prend du temps. Parfois, on s’occupe de son jardin au détriment du ménage de la maison (poussières, serpillière, sanitaires…), et cela est tout à fait compréhensible.

Vous avez peut-être envie tout simplement de profiter de l’été, d’inviter vos amis, et d’être moins stressé(e) avec le ménage.

Sollicitez une aide ménagère pour dépoussiérer vos meubles et nettoyer vos sols. Que ce soit de façon régulière ou ponctuelle. Gagnez en confort de vie avec un logement propre, sans vous fatiguer : c’est les vacances !

En savoir plus

Le grand nettoyage du printemps, ou même de l’été !

Vous avez envie de faire un grand ménage en profondeur ? Vous avez déménagé à Strasbourg ou dans la région ? Ou bien, vous avez fait des travaux de rénovation / d’aménagement dans votre maison ? C’est l’occasion de faire un grand nettoyage. Votre aide ménagère peut s’occuper de différentes tâches, au choix :

  • Entretenir et décrasser le réfrigérateur, four et autres équipements électro-ménager,
  • Ranger une pièce, une chambre d’enfant…,
  • Nettoyer les placards, armoires et autres étagères,
  • Laver les vitres (fenêtres, baies vitrées…),
  • S’occuper des machines à laver, du repassage et pliage du linge,
  • Changer les draps,
  • Etc.

Dans d’autres situations et en toute saison, les services d’une aide ménagère pourront vous être précieux : l’arrivée d’un enfant, une période chargée au niveau professionnel, un problème familial… Quel que soit votre contexte, demandez à votre aide ménagère les services qui vous seront le plus utile.

Ne vous sentez pas gêné(e) de faire appel à une aide extérieure pour votre ménage, au contraire : vous mettez ainsi en place une organisation efficace pour vous épanouir dans tous les domaines de votre vie. Et se sentir bien chez soi est incontournable.

De plus, solliciter une aide ménagère vous ouvre droit à des déductions fiscales. Et avec Tenor, c’est sans engagement, sans frais de dossier, bref : un vrai moyen de profiter de votre été… sans trop penser au ménage ! 😊